cris2000 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Regardez le vidéo. Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Et oui c'est bien connue que les chat font le buzz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Eh, nan mais moi aussi j'peux filmer mon chat faire de c*n et le mettre sur Internet Mais ce serait nettement moins drôle...... et de toute façon quand je sors l'appareil le titou va se cacher et Gribouille vient poser. On aura tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis écroulée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites