Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouille'

Ma petite famille

Messages recommandés

J'en parle tout le temps mais je ne vous les ai jamais montrés. Pourtant, ils sont ma plus grande fierté.

Commençons par Agathe, ma Gadoune, mon Dindon. Elle a eu 8 ans le 1 novembre dernier, elle a eu de nombreux problèmes de santé suite à un mauvais vétérinaire et à un sevrage trop rapide (nous l'avons eu à 1 mois, ses "propriétaires" voulaient la noyer ainsi que les autres chatons de leur portée... pftt...). Elle peut paraître méchante mais elle est très proche de moi (actuellement elle a la tête sur mon bras, dur dur de taper)



Romeo, Rom, le Gnome. Il a 9 mois, il m'est apparu un soir d'été alors que je connaissais sa mère, je suis tombée sous son charme. Il est vraiment très affectueux et il me suit partout, je suis sa maîtresse officielle, il adooooore aller gambader dehors et faire le beau chez les voisins... mais monsieur revient toujours en courant quand JE l'appelle. Il est très actif et joueur et tout le monde l'aime (contrairement à Agathe que tout le monde déteste)



Gribouille, Bouille, mon Latauchon. Ma plus grande fierté, le lapin que j'ai tant attendu. Mon petit prince, ma tête de mule. Il est gentil comme tout, très curieux, très affectueux mais quand il a une idée en tête, impossible de l'en dissuader. Je lui ai appris quelques tours comme par exemple monter sur mon dos ou me faire des bisous sur commande. Lui aussi me suit partout, lèche mes larmes quand je pleure et me renvoie tout l'amour que je lui porte.



Malheureusement pas de photos de Cachou sur cet ordinateur étant donné qu'il vit chez mon père, mais c'est un Romeo version adulte, toujours fourré dehors mais très câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques ! Agathe a des yeux superbes ! J'adore ! Et ton Roméo est trop drôle.. Gribouille aussi est craquant ! Jolie petite famille que tu as là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhhh que de belles photos, que de magnifiques poilus !
Agathe est superbe et le p'tit noir hyper chou !

Et ton lapinou à faire craquer !
T'en as de la chance, jolie famille, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles grand sourire

J'ai oublié de préciser que Gribouille posait sur les photos (d'où la tête haute et le regard fier... frimeur ) et que malgré ses poils blancs il va sur ses 2 ans, il est né gris argenté ce ne sont pas des signes de vieillesse (souvent les gens pensent).
Romeo ressemble aujourd'hui à un chat adulte (la photo date de son premier jour à la maison) mais je n'ai pas de jolie photo de lui étant donné que soit, il gigote et vient mordre l'appareil, soit il dort et on ne voit pas ses yeux ce qui est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Ils sont magnifiques ! Agathe a des yeux superbes ! J'adore ! Et ton Roméo est trop drôle.. Gribouille aussi est craquant ! Jolie petite famille que tu as là !!


+1! rien a ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+4!

Drôlement photogénique le lapin alors.
Le mien aussi le fait quelques fois, et la calopsitte aussi.

Mais faut avouer que là Gribouille fait vraiment son mannequin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...