rosie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je dois être folle car j'avais posté mes photos dans un nouveau topic (du même nom) et il a disparu Bon ba grave, je les re-poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j m bien la 2eme! la 1ere c est quoi? un fil? une corde? essaie d eliminer le fond l est moche, si je puis me permettre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci, moi ma préférée c'est la 1ére et justement le fond j'aimais bien car c'est l'extérieur de chez moi Le fil est en métal, il sert de barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oups..la boulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est une sacrée boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Justement la première est ma préférée :-) Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'aime mieux la première aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tichou a écrit:J'aime mieux la première aussi ^^fayot bon fo reconnaitre que le titre c est "abstrait" la 2eme a rien d abstrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui ba c'est un fourre tout pour la macro quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai une préférence aussi pour la 2eme (à cause du rouge:D) même si j'ai l'impression que ça manque de "netteté" .(Je dis ça mais j'y connais rien du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Magnifique photos!!j'aime bien la 2ième mais la 1ière et très bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tosse a écrit:J'ai une préférence aussi pour la 2eme (à cause du rouge:D) même si j'ai l'impression que ça manque de "netteté" .(Je dis ça mais j'y connais rien du tout )Nan c'est vrai, manque un peu de netteté ! t'en a d'autres Rosie des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 La première en jette!La deuxième aussi est belle, mais c'est dommage que ce soit un peu flou.Mais ça reste beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui la 2ème est pas nette (comme celle qui prend la photo d'ailleurs ) car j'ai enlevé le flash.Voici avec flash (je ne trouve pas ça jolie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 OUi je trouve que c'est aussi très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 L’empreinte du Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah ouais pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolies photos : j'aime l'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Alors on continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 dsl Rosie, j accroche pas vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ça ne peut pas plaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Une photo que je viens de retrouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Aie aie... ça, ça pique aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est pas un moustique? En tout cas elle est réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sa, sa doit être un moustique??non???c'est vrai que la photo et réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 non c'est pas un moustique, du moins pas un comme ceux qui pique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ah c est comme un moustique en plus grand, un peu pataud et qui pique pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites