Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/16/photos-chine-1000-chats-entasses-camion-manges-sauves-apres-accident_n_2487064.htmlMon Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oh mon dieu! et qd on pense qu ils sont 1 344 130 000 ces cons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Espèces de piti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pauvres bêtes rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui enfin sa choque plus parce que c'est des chat, on fait la même chose en france tout les jours avec d'autre animaux san qu'il y ait des article dédié à sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah, tout à fait d'accord avec toi Lywsss... je ne dis pas le contraire !Mais oui, ça choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est orible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pauvres bêtes... Ce qui me fait surtout pitié c'est la façon dont ils sont transportés, tout serrés, et affamés et assoifés...Pourtant, on dit tous que c'est horrible, mais on mange bien du lapin, des boeufs, du poulet comme Lywsss l'a dit...En Amérique du Sud je crois même qu'ils mangent du cochon d'Inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lywsss a écrit:Oui enfin sa choque plus parce que c'est des chat, on fait la même chose en france tout les jours avec d'autre animaux san qu'il y ait des article dédié à sa.je pense que les animaux que l'on mange ne sont pas entassé comme ça.C'est plus contrôler.Puis les chats... pour moi ça ne se mange pas, ça se papouille, on en prend soin. C'est sacré quoi !puis la Chine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Marlène a écrit:je pense que les animaux que l'on mange ne sont pas entassé comme çaDésolé de te décevoir Marlou, mais dans mes études j'ai une matière nommée "Zootechnie générale" où on parle des production ovines, bovines, cunicole, avicole... et je t'assure que certaines production c'est assez... voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mathilde- a écrit:Marlène a écrit:je pense que les animaux que l'on mange ne sont pas entassé comme çaDésolé de te décevoir Marlou, mais dans mes études j'ai une matière nommée "Zootechnie générale" où on parle des production ovines, bovines, cunicole, avicole... et je t'assure que certaines production c'est assez... voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Marlène a écrit:Mathilde- a écrit:Marlène a écrit:je pense que les animaux que l'on mange ne sont pas entassé comme çaDésolé de te décevoir Marlou, mais dans mes études j'ai une matière nommée "Zootechnie générale" où on parle des production ovines, bovines, cunicole, avicole... et je t'assure que certaines production c'est assez... voilà quoi C'est malheureux, mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 twotosh a écrit:oh mon dieu! et qd on pense qu ils sont 1 344 130 000 ces cons la + 1 : ENCORE EUX ! Cela ne leurs suffit pas de pêcher avec des chiens ! D'écraser des chatons avec des talons aiguilles ! Ils sont tous simplement "abominables" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites