Cendre11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny, j'ai 23 ans, je suis originaire du nord.Je travail actuellement en tant qu'agent de maintenance industriel et je fait en parallèle du dépannage informatique.Je me suis inscrit ici pour partager ma grand passion des animaux.J’espère rencontrer des gens sympathique avec qui je partagerais cette passion.J'ai possédé plus de 36 rats qui sont tous en photo sur mon blog.A l'heure actuel il ne me reste plus qu'un seule rat.Je possède également un furet, trois chinchillas, cinq chiens, quatre chats et quatre oiseaux.C'est un peu l'arche de noé chez moi mais quand on aime les animaux on a vite fait d'en prendre beaucoup.Forcement qui dit beaucoup dit aussi beaucoup d'amour a donner et surtout a recevoir.Voila pour ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue à toi ! je me réjouis de faire connaissance avec toute ta grande famille ! On veut plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue!Ca fait une belle ménagerie, en effet. 36 rats c'est pas rien!Des oiseaux? Quelles races? Bon je vais pas faire ma pot de colle oiseaufan dès de le début, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 36 rats ??? Ce sont mes deux rouquins qui auraient aimé faire une petite visite chez toi... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je te souhaite la bienvenue chez nous, tous passionnés d'animaux tout comme toi! Tu t'y plaira, et bienvenue à tout tes loulous... on est pressés d'avoir tout plein de photo!!! Ma fifi aurait adoré aussi faire cette petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci pour cette accueil agréable ^^Et bien en parlant de mes oiseaux, j'ai deux colombe diamant, un mandarin et un pigeon.Des oiseaux répandu pas très rare Je vous présenterais mes autres animaux en photo bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut ! Il fait beau à South Park ?? Et on n'espère pas entendre "Atch ils ont tué Kenny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue par mis nous et a toute ta famille!!! J'espère que tu t'y plairas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci merci ! et oui sa va un peu de neige sur south park, mais je ne suis pas encore mort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok, j'espère que je ne t'ai pas choqué, mais bon, c'était tentant... ^^ Et longue vie à toi Kenny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh bah non hein j'aime bien l'humour et il en faut dans ce monde Bah merci, j'espere vivre jusqu'a 100 ans au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Cendre a écrit:Oh bah non hein j'aime bien l'humour et il en faut dans ce monde Bah merci, j'espere vivre jusqu'a 100 ans au moins Et, c'est tout ce que je te souhaite !! Et au fait, bienvenue parmi nous. Et pour l'humour je suis d'accord avec toi et je pense que tu devrais pouvoir y trouver ton compte également.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Cathy Bah sa va si ici vous avez de l'humour on est fait pour s'entendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 a toi! meme si j ai rien compris a la blague a Cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Bah en fait, south park est une série de dessin animé un peu connu avec un personnage qui s'appelle comme moi Kenny.Il meurt dans quasiment tous les épisodes donc voila un peu l'explication ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue !Vivement les photo, et il n'y à pas encore beaucoup de fouif sur le forum, j’espère qu'on pourras en parlé ensemble :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah se sera avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites