Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour,Il y a une femme, qui sort son chien (un labrador de 2 ans environ) sans laisse. Quand je dis sortir j’entends qu'elle ouvre la porte de chez elle et le chien se balade tout seul dans la résidence.Le chien est souvent promené par le fils agé de 7 ou 8 ans (sans laisse) qui joue avec ses copains.Le chien courre derrière les chats errants et aboit contre certains passants et parfois les suit. Les gens qui promènent leurs chiens (en laisse) sont obligés de prévoir la venue de ce chien. A plusieurs reprises il a failli se faire écraser : il est un danger pour les résidents, les animaux et aussi pour lui-même.Ce chien a été signalé au gardien à plusieurs reprises mais je vois que rien n'a été fait.Qui contacter pour signaler ce genre d'abus ? La SPA ?Comment prouver la situation ? Photos ? Vidéos ? Témoignages.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Oups, je me suis trompé j'ai posté dans la partie Chats (même si ça concerne les chats du quartier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai déplacé dans "chiens", pas grave ! Je ne connais pas bien les lois en France, mais déjà oui, faire des photos, éventuellement une lettre à faire signer par les gens qui sont embêtés par ce chien, et ensuite, si le gardien ne fait rien, voir avec la police ? la SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 un chien sans collier et a plus de 20 metres est en etat de divagation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites