Cendre11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Une présentation de mes chats !Ne sont t-ils pas magnifique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Rohhhhhh ben oui, ils sont magnifiques ! le tigré qui est à gauche derrière, il a les oreilles à la "fold" ? et ils ont l'air de bien s'entendre tous dans le même panier !Très jolie famille de félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le petit tigré c'est un bebe sauvage que l'ô a sauvé. Il n'est pas encore habitué a nous il a un peu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah voilà, ça explique les oreilles un peu "couchées" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ils sont adorables tes félins j'aime bien la tête du petit sauvageon sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Lucy a écrit:Ah voilà, ça explique les oreilles un peu "couchées" !Et le regard endiablé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oh ben si sont tt booooo ts les 4 ds le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Ils sont beaux tes chats et oui, je trouve aussi adorable que les 4 partagent le même panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ils sont trop mignons, moi je craque pour le petit "sauvage" avec son air apeuré il est trop caquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'adore! Ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 février 2013 cris2000 a écrit:J'adore! Ils sont trop mimi! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très mignon tous ces chats et c'est marrant de les voir tous ensemble comme ça collé et dans le même cousin. ça donne envie de les caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine591 0 Posté(e) le 6 février 2013 on en mangerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quelle belle tribut de félins !En plus tu as de la chance : moi qui aurait toujours aimer en avoir 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui, on se calerait bien entre tes trois chats pour faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 20 mars 2013 j ai tout de suite vu le pti craintif et celui de droite a l air tres calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites