twotosh 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tte belle! bon ca va elle est pas ensevelie qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bien jolie chienne ! et sage dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très jolie Elle à bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très belle ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 février 2013 mimi et j'adore avec les oreilles bien dressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine591 0 Posté(e) le 6 février 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui, très belle chienne ! Le berger allemand m'a toujours attiré : c'est un très beau chien, intelligent et qui a fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle a une fière allure... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites