Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Vous avez peut être remarqué que le petit chat qui nous disait qu'il y avait des nouveaux messages s'en est en allé en éclaireur pour la Mongolie.Une chien tout zen et qui aime les fleur est venu le remplacé !j'espère que ce changement ne vous a pas trop perturbé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il faut recevoir des message pour s'en apercevoir, ce qui n'est pas mon cas donc pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'aime bien!Il a un air débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon voyage en mongolie petit chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites