zalie 0 Posté(e) le 2 février 2013 en voilà une de plus.... il parait que l'union fait la force... Bref j'ai 48 ans (si, si....) séparée, 2 fils de 15 ans et 10 ans, infirmière, 19 chats, 6 chiens, 2 moutons, 5 chèvres, 6 chinchillas, 4 lapins, 2 cochons d'inde, 1 octodon, des oiseaux, des volailles et des puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2013 bienvenue à toi parmi nous !Quelle famille tu as là ! Vivement que tu nous les présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue à toi et à tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue a toi amoureuse des animaux Tu a une bien grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 février 2013 bienvenue!IDE dans quel service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue , vivement les présentations de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue a toi est toutes ta famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue! J'espere que tu va peut-etre nous presenter tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 février 2013 bienvenue à toi et ta grande famille, je voudrais bien avoir autant d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 février 2013 19 chats ? J'imagine une tribut pareil à la maison...Bienvenue à toi et toute ta belle famille que je suis impatiente de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue !! =)Hâte de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites