LouS 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai 24ans et je suis passionnée par les animaux, j'ai 5 chiens un chat et 2 chevaux ! Si tout ce passe comme je veux, je serais bientôt installée dans une maison avec le terrain nécessaire pour acceuillir toute ma tribue et monter mon élevage et pension canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je te souhaite la bienvenue a passion animaux! J’espère que tu réussira a accomplir ton rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi et à ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 9 février 2013 bienvenue par mis nous et bienvenue a ta grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue à toi et à ta famille ! Super projet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites