Capucine591 0 Posté(e) le 6 février 2013 Coucou a vous, je m'appelle capucine et je me suis inscrite ici pour partager cette passion des animaux.je possede un chat actuellement et peut etre un jour autre chose.J'espere faire d'agreable rencontre amical ici avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue capucine et bienvenue aussi a ton chat. j'espère que tu te plairas sur ce forum , je peux te dire mon avis: c'est super ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi, bien joli ton prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue Capucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue sur passion animaux! Ton nom est très joli et original. Il n'y a pas longtemps mon amie a fait une pièce de théâtre qui s’appelait Capucine la lapine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine591 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci a vous tous pour cette accueil, super gentil tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendre11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ici l'accueil est plutôt chaleureux sa fait plaisir et les gens ici sont de bonnes personnes pour ce que j'ai vu jusqu’à maintenant.Sa fait bien plaisir tous sa Et au passage, je dit comme les autres tu a vraiment un jolie prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine591 0 Posté(e) le 7 février 2013 je suis du même avis !Et merci a vous pour mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue a toi Capucine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue Capucine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites