Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanaetganja

Quel biberon pour ma lapine ?

Messages recommandés

Salut tout le monde !
Voilà ma lapine a mangé le silicone qui raccorde le plastique du biberon et le bout en métal... Ca tient quand même, mais elle retire le bout de métal, donc la bille se balade dans la cage, j'ai beau remettre l'embout à chaque ça change rien. En attendant je lui ai mis une gamelle d'eau mais elle la remplie de copeaux ou elle la renverse...
Je suis donc à la recherche d'un biberon solide, pouvez-vous me conseiller svp... Est-ce que vous pensez qu'un biberon de ce type http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/139726 serait mieux ou pas ?

Merci de votre aide

je n'ai pas de solution, la lapine de ma fille les a tous détruit, même quand on y mettait le prix...
soit il coule, soit comme toi, tout casse : on a fini pas la gamelle d'eau mais, c'est vrai, elle marche dedans et mouille la litière...

Oui c'est ça qui est embêtant... Je sais pas trop comment faire, j'ai pas envie de mettre 10€ dans un biberon qu'elle va casser au bout d'une semaine..

Achètes des gamelles suspendues Wink ça se suspend aux barreaux de la cage, c'est mieux pour le lapin (parce que le biberon n'est pas du tout adapté au lapin), et comme ça elle ne t'en mets pas partout.