kalanna1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour tout le monde,Mi juin de l'année passée j'ai récupéré une petite boule de poil devant chez moi dans un piteuse état.Petit rappelAprès plusieurs mois, il a enfin compris qu'il ne risqué rien a voyager dans la maison. Il est un peu solitaire et ne s'entend pas trop avec mes 2 autres chats mais il a vite compris qu'il suffisait de demander pour avoir a manger! (et en profite un petit peu lol)Voici kiwi maintenantA oui j’oubliai, c'est un gros raleur et il a un sale caractère mais qu'est ce que je l'adore mon chat Ps: si qqun a une idée pour enlever le noir en dessous de ses yeux pcq même en les frottant tout les jours le résultat est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ah il est devenu bien beau ton persan ! on voit qu'il mange à sa faim !Pour ses yeux, ça vaut la peine d'acheter une lotion en animalerie pour le nettoyage des yeux (surtout pour les persans... pour les autres chats, le sérum physiologique suffit) ensuite, si tu veux enlever les traces noirâtres, tu achètes en pharmacie de l'acide borique en poudre. Tu lui en mets après le nettoyage sous les yeux, tu masse un peu. Si tu as la patience de le faire chaque jour pendant 1 mois, tu verras, plus de vilaines marques. Le tout, c'est de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanna1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour tes conseils, je vais essayer, le tout et qu'il se laisse faire aussi car il ne faut pas trop l'ennuyé sinon vive les coups de pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2013 De rien, je sais, pas facile, j'essaie de faire de même avec les yeux de ma chienne, et parfois j'oublie !Et pour le brossage, il se laisse faire ? il n'a pas trop de noeuds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanna1 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est une horreur, je pense qu'il n'a pas été habitué étant petit à être brossé donc c'est le parcours du combattant.En plus en se moment il mue, donc il a plein de nœuds. Et le pire c'est qu'il se les arrache et les mange, il a déjà eu plein de problème a cause de ça donc on se met a 2 pour le faire, une le caresse et l'autre le brosse. Et des qu'il en a marre on arrête et on recommence un peu plus tard.C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Eh oui, c'est le seul moyen effectivement. Bizarre qu'il mange ses noeuds ??? ça risque l'occlusion intestinale ça ! Sacré chat va... mais il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanna1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui, il nous a fait une belle frayeur en novembre, ses poils rester dans son estomac et bouché le passage entre l'estomac et l'intestin, son estomac avait triplé de volume...Le vétérinaire a mis 3jours avant de comprendre ce qui n’allai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il a bien changé ce beau persan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 février 2013 un beau persan....il me rappelle trop notre Doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Magnifique chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Il est devenu magnifique ton chat !! Et pour le brosser , je te donne un "truc" qu'on m'a enseigné quand j'ai dû emmener Félix se faire toiletter (chat angora, beaucoup de sous-poil et impossible à brosser seule à l'époque sous peine de se faire labourer les mains). Bon, elle mettait un doigt sur le nez du chat qu'elle avait fait assoir et lui grattouillait doucement. Aussi curieux que ça puisse paraître, ça marche.. Enfin, pas trop longtemps non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il n'a même plus les mêmes poils !!en même temps c'est parce qu'il a ses poils d'hiver, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanna1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour l'astuce, je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites