elodie38 0 Posté(e) le 17 février 2013 les 2 du haut, je les ai recupéres dans la rue, le roux etait deja grand, l autre avait environ 3 mois, et celui du bas était une personne qui le donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 février 2013 ils sont très très beaux ! ton noir et blanc ressemble beaucoup au premier chat que j'ai eu très jeune ! le roux a l'air d'avoir beaucoup de poils, et le p'tit dernier est d'une couleur que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui le roux a de longs poils, c est bouboule, le noir et blanc : bidule l autre casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Alors 3 p'tits mecs ! et ils s'entendent bien je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 17 février 2013 non bouboule et casper ne s aiment pas, pourtant tous les 3 stérilisés mais bouboule est venu a la maison il était adulte et casper est le 1 er arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 17 février 2013 Mathilde- a écrit:Magnifique !+1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Ils sont magnifiques tes matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voui, ils sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 17 février 2013 bidule fait 6 kg ! il est tres gourmand et rale quand je le restreint, car si je met a mangé pour les 3 chats il mangerait tout a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 février 2013 tes félins sont très beaux : bel éventail de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui sur les trois deux recuperes devant ma porte, sans compet ceux que je nourris quand ils viennent ( chats du quartier) et un que j ai du faire euthanasier a mes frais, c était un malheureux qui vivait dehors, je le nourrissait, le faisait rentrer de temps en temps et un jour il est revenu tout maigre, du mal a respirer, je ne l ai pas laissé souffrir, c etait mon minou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites