elodie38 0 Posté(e) le 20 février 2013 mon jeune chien de 10 mois ouvre les armoires et devore tout, grrrrr elle va me rendre dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 février 2013 met des sécurité enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 20 février 2013 elodie a écrit:mon jeune chien de 10 mois ouvre les armoires et dévore tout, grrrrr elle va me rendre dingue!Euh, même si ta question est evidente (je pense), pense à la poser, car là tu donnes juste une info, on n'a envie de repondre : "content de le savoir" , mais évidemment je ne le ferai pas .Par contre avec les infos que tu donnes, je ne peux pas non plus t'aider :-Quand l'as-tu eu (le chien) ?-Où l'as-tu eu ? dans quelles conditions vivait-il ?-As-t-il eu ou as-t-il d'autres comportements de ce genre ?-Le fait-il n'importe quand ou quand il est seul ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 février 2013 Et qui a écrit VIVE LES CHIENS, n'est ce pas fabi shimaLol, mes minous n'avalent pas tout à leur passage LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 23 février 2013 met la en cage lorsque tu es absent vu qu'elle dormira dans la cage elle ne détruira pas cet endroit( sa mere lui a apprit a ne pas le faire) et si tu le prend en train de faire les placard alors la c'est punition et couche dans son panier tu ne lui parle plusou alors mettre de la moutarde sur les porte pour qu'en ouvrant sa le gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2013 la sécurité enfant proposé par rosie est une bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 3 mars 2013 fabi shima a écrit:Et qui a écrit VIVE LES CHIENS, n'est ce pas fabi shimaLol, mes minous n'avalent pas tout à leur passage LOL... c'est pas tout les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites