twic 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je vous présente mes chiens ..;Cuba, 5 ans, adopté il y a 3 ans. Ma grosse mèmère un peu trop protectrice, qui commence DEJA malheureusement à avoir de l'arthroseTay, Bientôt 11 ans , adopté à l'age de 6 ans par le biais d'une association, récupérer d'un proprio qui voulait le tirer à la carabineElfy, bientôt 4 ans, la fofolle, "miss-fesse-au-chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 zont des bonnes bouilles de gros nounours, Tay & Cuba! pis Elfy a pas tort, fait un tps a rester "les fesses au chaud"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oh... la p'tite suissesse que je suis a un coup de coeur pour la bouvier bernois ! mais les deux autres sont très beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 22 février 2013 Très beau!!!Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oh oui moi aussi j'aime beaucoup ton Bouvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 23 février 2013 tout le monde craque pour elle ... ! c'est vrai que c'est un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moh trop chooooooooou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites