twic 0 Posté(e) le 21 février 2013 voici maintenant mes chats (je vous épargnent les disparus ...)Beloun, ma première minette, mon pot de colle quand on est couchéHorus, mon pisseur fou ... il vit dehors car n'a jamais su être propreCassiope, la duchesse ... pas très maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 sont boooooo tes felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 22 février 2013 j'adore la dernière... norvégienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 22 février 2013 non c'est un maine coon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 22 février 2013 ^^" j'arrive pas à les différencier en photo... donc quelles sont les différences visibles et niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils sont très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Wouah !! gros coup de coeur pour Cassiope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 23 février 2013 pas évident à faire la différence ...voici un lien qui pourra t'aider (mince je peux pas !)Bon en gros, des yeux plus rond, un museau plus carré qui s'arrête net au nez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2013 TA MAINE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 février 2013 superbe chats ! Moi aussi JE CRAQUE pour Cassiope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elle le sait qu'elle fait craquer tout le monde ... la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 février 2013 Trop Trop Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 février 2013 waouhhhhhhhh quelle minette!Spoiler: bouh, le vilain flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Waouh ! je craque !! Ils sont magnifiques tes chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites