twic 0 Posté(e) le 21 février 2013 LES BIQUETTESCapucineCharlotteCandice qui attend actuellement des petitsYodaDiégoet le petit dernier PantoufleLES MOUTONSMinieCendrillon LA VOLAILLEElvisElvisetteMarionMon couple de brahmaMon couple d'orpingtonMa gauloiseQuelques unes de mes pondeusesEt enfin Léon le cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 sont trognons te biquettes! tu dois pas t ennuyer avec tout ce pti monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Rohhhhhhhhhhh Yoda.. la classe ! sont trop beaux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 février 2013 les petites biquettes sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 22 février 2013 TRès belle famille!!!trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oh moi aussi je craque pour les biquettes !! même le p'tit cochon est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 23 février 2013 non non on s'ennuis pas ... lol les pauvres en ce moment sont tous à l'intérieur avec ce temps ... neige, neige, neige !ILs n'aiment pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tu en as du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 février 2013 Quelle grande famille tu as !Mélanie ma fille vient de voir tous tes animaux, et, étant une passionnée de toutes les espèces, elle m'a dit : En nous, on n'a que 2 chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui mais quels chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ouaaaaa j'adore tes photos ! ils sont tous beau ! je n'arrive même pas à avoir de préféré !quand j'aurais un jardin, j'aurais une biquette c'est sûr !pas besoin de passer la tondeuse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'adore ils ont tous des petits noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Attention qui dit une biquette, dis deux biquettes obligatoirement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pourquoi 2 biquettes? C'est mon rêve d'avoir des petites biquettes! Sacrée tribu en tout cas! Et bientôt le poney d'après ce que j'ai compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 5 mars 2013 une chèvres ne peut pas vivre seule, il faut qu'elles soient au moins deux sous peine de la rendre malheureuse et de l'entendre brailler à longueur de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 waaah la grande famille !!! je suis fan de Léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alors voilà les nouvelles de Mr Léon qui se porte très bien. Il n'est plus craintif et vient chercher les caresses systématiquement. Il n'attend même plus qu'on commence il se couche lui même à nos pieds et attend ! Vivement que le temps se radoucisse et qu'on puisse le sortir !Avec son copain Pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oh c'est trop mignon ! les cochons c'est vraiment attendrissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trop mimi!! Mais j'ai flashé sur tes chèvres, j'adooore les chèvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Léon à fait sa première sortie extérieur hier ... ça lui a beaucoup plu !Et je trifouilleet je me roule !Avec DiégoElfy qui voulait jouer avec ... ce qui a plu à Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Quelle ambiance tu dois avoir... ils sont vraiment tous très beaux. J'aime bien elfy qui se fait "charger" par Léon !Mais dis donc, ça doit en faire une sacrée quantité de nourriture tout ce beau p'tit monde, sans compter le travail, les nettoyages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Léon ne la charge pas ... ils jouent ensembleoui il en faut mais c'est surtout le foin, le reste c'est pas énorme non plus. Et encore, un poney arrive samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop marrant ce Leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui, il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellb 0 Posté(e) le 11 mai 2013 I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E... J'ai les même chez moi... Et Léon quel cochon... L'avantage avec les cochons c'est qu'is garde l'esprit enfantin toute leur vie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Jolie famille Léon est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'adore le chien et le cochon : pas commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites