twic 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voici une première partiemes chons : Lili et LilaTotoune nènette qui vient d'arrier3 autres arrivent ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 sont tt mimi! a propos de chon, j ai cru voir un bouchon Canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oh le p'tit bélier.... et les chons sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 22 février 2013 trop mimis ^^ j'adore ta lapine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2013 adorables tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 23 février 2013 faudrait que je refasse des photos car ils ont grandit depuis celles-ci.Les autres arrivent demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2013 WAAAAA j'adore ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 24 février 2013 voilà la petite nouvelle arrivée aujourd'hui malgré la neigeElle a 2 mois, c'est une vraie boule de poil !!!! Elle est encore peureuseElle fait connaissance avec Cuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Adorable ! très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Rooo je craque, ce qu'elle est belle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ça y est ...les deux autres sont enfin arrivé ! Nous avions du mal à trouvé une date de rdv avec la personne. Je vous présente donc Picouette la femelleet ... mince j'ai perdu son nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ça y est, j'ai retrouvé son nom, c'est PATACRU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rohhhhhhhhhh les photos.. trop chou ! et le p'tit nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je fonds !!!!!!!!!!! sont trop trop mignons et j'adore leur p'tits noms moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Le mâle était plein de bourre le pauvre. j'ai profité du voyage en voiture et qu'il ne bougeait pas pour lui couper tout ça. Du coup il a pas une tête super mais ça repoussera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu as bien fait, pas le peine de le laisser avec des noeuds ! il se sentira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites