twic 0 Posté(e) le 24 février 2013 ah ben ça ... les minous trouvent toujours les bonnes places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 24 février 2013 je lui ai mis ma couverture pr lui et devinez ou il est maintenant? idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi, j'aimerai être réincarnée en chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Voilà la mienne et la minette de ma voisine (et puis moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 24 février 2013 j aime les chats accroches au mur? chacun dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 zen les minettes....Spoiler: t as autant de gout pour tes chaussettes que pour tes pyjamas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui, mais... Avec le pyjama = LA CLASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elles sont originales mes chaussettes hein?! T'es jaloux Non mais c'est pour ça que je les mets que les dimanches Là j'étais habillé hein fabi ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elodie et Rosie: elles sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'aime beaucoup, chacun dans son coin.... très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 sont très bien tes chaussettes moi je trouve ^^Sont marrantes les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites