Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Chaleurs

Messages recommandés

Oup's, ce qui devait arriver est arrivé. Ma chatte a ses chaleurs... nous ne voulons pas qu'elle se fasse saillir une nouvelle fois, j'aurais aimée repousser ses chaleurs, ma professeur de Zootechie Canin Félin nous a appris à faire ceci (avec un coton tige et un produit spécial si je ne me trompe pas) mais je ne sais pas faire ça... il nous reste des pilules du coup je n'ai pas d'autre choix de lui donner en attendant la stérilisation qui n'a pour le moment toujours pas de date prévue... Si quelqu'un a une solution je suis prenante!

Eh bien soit, la pilule, mais TRES PEU LONGTEMPS, donc prendre rendez-vous de suite chez le véto pour la stérilisation !

Je viens de téléphoner, 136.50€ le prix d'une stérilisation pour chatte à ma clinique vétérinaire... alors qu'à l'école des chats c'est maximum 60€ alors bon!!! Il faudrait que je vois avec l'école des chats au plus vite.

Oui, regarde au plus vite avec l'école des chats ! il est temps, ça matoule dans tous les coins, les chattes commencent à être en chaleur de partout !

Invité
Moi je trouve hallucinant que tes parents ne se bougent pas plus. Ok, ça ne me regarde pas, mais merde, ils l'ont voulu cette chatte, non ??!!

Je vais demander à maman qu'elle rappelle.

Ils ne comprennent tout simplement pas les risques qu'elle peut courir, pour dire, ils ne me croient pas que la pilule leurs aient dangereuse.

Fais lire à ta maman le post très complet que marlou a fait au sujet de la pilule !
C'est extrêmement dangereux. Et si elle fait une infection gynécologique, ce ne sont plus 136 euros qu'il faudra payer, mais le double, en urgence, avec le risque d'une septicémie et de la mort de ta chatte !!!

Alors fais lire ce lien à ta maman !

http://www.forum-passionanimaux.com/t2737-pilule-danger-sterilisez-la

oui la sterilisation est importante, la pilule est mauvaise pour elles. mais c est plus cher de steriliser une chatte qu un chat mais c est pour leur bien

et si tu appelais l'école des chats toi? je les vois mal résister à une enfant inquiète pour son animal Wink

Tu devrais gérer ça au plus vite! Je suis étonnée au nombre de personne qui refuse toujours aujourd'hui à stériliser leurs minettes! Les gens ne comprennent pas que c'est dangereux pour elles! Ma mère a compris quand elle l'a fait stériliser trop tard...

Hum, stérilisation au plus vite, c'est tout ce que je peux te conseiller ! Wink
Je ne veux pas pour ta chatte qu'elle se retrouve comme la maman et la soeur de Romeo, miaulant toute la nuit et se retrouvant avec une portée qu'elle aura du mal à nourrir et à s'occuper.

Donne nous des nouvelles de ta louloute smile