twic 0 Posté(e) le 28 février 2013 Aujourd'hui j'ai reçu mes oeufs de serama C'est partit pour 3 semaines de suspens !!!J'ai mis un oeuf de poule pondeuse à coté pour se rendre dompte de la taille ! Ceux de serama font 23gr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 28 février 2013 tu as des photos et infos sur la race/espèce? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voilà pour les caractéristiques : "je ne peux pas mettre de lien - désolée" (par MP peut être)un exemple de couple mais les couleurs peuvent varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Jolies bêtes à plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 28 février 2013 jolies bêtes à plumes ^^elles sont rares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 1 mars 2013 rare je sais pas si on peut vraiment dire ça mais il est sur qu'on en trouve pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 d'accord et au niveau caractéristiques, entretien, prix c'est quoi la différence avec des poules 'communes'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ben plus petites donc manges moins et normalement très bon caractère calme et docile.Mais bon chaque animal à son caractère et c'est aussi suivant leur "éducation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites