Renaissance 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ma voisine, ma copine d'enfance est venue passer la nuit avec moi.Surprit de mon nouveau hamster , et le nouveau membre de la famille , et vraiment amoureuse de lui elle est directement partie le toucher...à la deuxième carresse , ma copine est mordu (mes tout les autres non donc elle est mordue juste une fois...)Très peureuse, et avoir mal au doight mordu, elle à crié , tout le monde est venu et l'a prit chez le docteur.Je voudrais savoir de votre part est-ce-que c'est vraiment dangereux ? Pour l'hamster, et la copine?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 1 mars 2013 euh ... elle est loin d'être la première à avoir été mordu par un hamster ... je vois pas en quoi cela puisse être dangereux ni pour l'un ni pour l'autre !!! ... à moins qu'il ne me manque des infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je me suis déjà faite mordre avec un hamster quand j'avais ton âge. on m'a dit "c'est bien fait, fallait pas le toucger" on ne m'a pas emmené chez le docteur, et je n'ai pas pleurer non plus.On a fait un mini trou qui saigné, et ça s'est vite rebouché. Faut désinfecter un peu c'est tout. pas de quoi aller chez le docteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pas grave ! ton hamster ne la connaissait pas, c'est tout ! l a dû se sentir agressé.Pas de quoi en faire une histoire ! comme dit plus haut, un coup de désinfectant, et c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est une chochotte ta voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaissance 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ouais,elle est peureuse, quand elle touche un truc même propre , elle va laver ses mains une fois fini, deux fois en plusParfois, ça m'énerve :s'enfuir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 aucun risque. Un coup de désinfectant et puis basta. Ton hamster venait juste d'arriver (d'après ce que j'ai compris) donc pas apprivoisé, environnement nouveau, et une main à l'odeur inconnue qui fait presque sa taille tu m'étonnes qu'il est mordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites