tiggrie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour à tous!Je suis tiggrie et je suis nouvelle sur ce forum.J'ai un chien et je m'occupe d'une vingtaine de chats errants.J’espère trouver sur ce forum de nombreux conseil l.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue à toi Qu'as tu comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiggrie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci!Mon chien s'appelle Arsène et c'est un yorkshire terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour!!bienvenue par mi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites