caca62580 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Salut tout le monde je mappelle caca62580 et je suis toute nouvelle sur ce forum !Jespere que cela sera simpa J'ai une chienne Nina et un chat Mimine ( a la base on pensait que c'était une fille^^)Voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue à toi, quelles sont les races de tes louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caca62580 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci ! Alors ma p'tite Nina est croisée teckel et york et mon Mimine est un chat de gouttière tigré noir et gris Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 hannn j'ai entendu le mot teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue à toi et à tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caca62580 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup a tous! Quel accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue par mi nous et a toutes ta petite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites