vavaboss 0 Posté(e) le 3 mars 2013 voici une photo de ma petite chienne:A votre avis, de quelle race est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elle a l'air vraiment gentille ta petite chienne ! Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci, oui elle est gentille mais elle est polissone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elle est mignonne comme tout. A mon avis c'est une croisé chienne de chasse, un épagneul peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui , mon véto avait dit croiser épagneul mais elle avait d'autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Epagneul c'est sur.... elle a deux bonnes oreilles qui me font penser à celles du Labrador... (juste penser hain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci pour les conseil mais je ne c'est pas, oui epagneul c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 4 mars 2013 plus de personne qui reponde svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 il faudrait d'autres photos, plus éclairées de face, de profil...A vue de truffe je dirais épagneul X labrador, ou épagneul X setter anglais, ou encore épagneul X border collie A voir aussi avec son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vavaboss a écrit:plus de personne qui reponde svpon travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ok merci je vais mettre d'autre photo plus tard , son caractère elle est affectueuse , sprotif elle cour dans tout les sens , elle est polisonne , elle en fait qu'a sa tete , elle est trés joueuse et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 4 mars 2013 peut - ètre epagnaul+bordercollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu ne sais pas qui était sa mère ? ni de quelle race elle est ?De plus, il se peut que sa mère ou son père soient déjà de races croisées, alors pourquoi vouloir savoir ABSOLUMENT de quelles races elle provient ?C'est un chien croisé épagneul voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi je ne suis pas si sûr qu'il y ait de l'epagneul, mais il y a de fortes chances quand même.Elle fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 5 mars 2013 debout sur ces 2 pattes ou a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 a 4 pattes. elle a le physique du breton d'où l'épagneul à 90% sûr. Sinon après réflexion et en attende d'autres photos je pencherai pour du border collie de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 5 mars 2013 heliann a écrit:a 4 pattes. elle a le physique du breton d'où l'épagneul à 90% sûr. Sinon après réflexion et en attende d'autres photos je pencherai pour du border collie de l'autre côté.Justement, c'est ce qui me faisait "peur" (que par "épagneul" vous pensiez "épagneul breton"), car pour très bien connaître la race, il n'a pas du tout e physique de l’épagneul breton, ne serait-ce que par la longueur des pattes (qui m'ont l'air bien plus longue que celles d'un épagneul breton, aussi l'espresson de visage n'est pas la même. À la rigueur peut-être de l’épagneul français, mais je suis même pas sûr.Ps : pour les chien (comme pour les chevaux d'ailleurs), quand on parle de taille, on parle de la hauteur au garrot :Donc oui sur 4 pattes (on va pas s'amuser à tenir le chien debout ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il faut prendre en compte la mauvaise qualité de la photo (pour être photographe amatrice je peux te dire que même avec mon vieux téléphone je fais mieux ), et le fait que cette chienne est croisée donc d'autres caractéristiques que le type du breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Citation :Il faut prendre en compte la mauvaise qualité de la photo (pour être photographe amatrice je peux te dire que même avec mon vieux téléphone je fais mieux ), et le fait que cette chienne est croisée donc d'autres caractéristiques que le type du breton.Oui, enfin, il y a "mauvaise qualité" et "mauvaise qualité", et là, la photo n'est pas si mauvaise que ça, en tout cas, assez bonne pour ce qui nous intéresse .Et j'avais bien compris qu'elle etait croisee, mais il n'y a pas d'epagneul breton (peut-être français ou picard mais pas breton) dans le croisement à mon avis, ou alors au plus proche chez les grand-parent.Mais on verra bien la taille qu'elle nous donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pour les photos se sera samedi pour te repondre maitre-elle fait environ 45cm au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 5 mars 2013 En effet c'est environ la taille de l'epagneul breton, mais je pense toujours qu'il n'y en a pas dans les parents, peut-être de l'epagneul de saint-usuge, ou de l'epagneul de munster avec une race plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 5 mars 2013 d'accord merci pour les conseils ps: sa mère etait comme elle et elle a a certain endroit de poils jaune, beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ha je connais que le breton après les epagneuls ou chiens de chasse que je connais sont bien plus grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Maître-chien a écrit:heliann a écrit:a 4 pattes. elle a le physique du breton d'où l'épagneul à 90% sûr. Sinon après réflexion et en attende d'autres photos je pencherai pour du border collie de l'autre côté.Justement, c'est ce qui me faisait "peur" (que par "épagneul" vous pensiez "épagneul breton"), car pour très bien connaître la race, il n'a pas du tout e physique de l’épagneul breton, ne serait-ce que par la longueur des pattes (qui m'ont l'air bien plus longue que celles d'un épagneul breton, aussi l'espresson de visage n'est pas la même. À la rigueur peut-être de l’épagneul français, mais je suis même pas sûr.Ps : pour les chien (comme pour les chevaux d'ailleurs), quand on parle de taille, on parle de la hauteur au garrot :Donc oui sur 4 pattes (on va pas s'amuser à tenir le chien debout ).On a pas dit que c'était un épagneul breton, mais un croisé avec un épagneul. Il ne ressemble a aucune race, c'est vraiment un mélange de plusieurs "races" (de parents déjà mélangé plusieurs fois avec d'autres type). On ne pourra jamais vraiment répondre à la question "de quelle race est mon chien" pour un chien pas de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ok merci pour les conseils aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Joyeux anniversaire à elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Maître-chien a écrit:Joyeux anniversaire à elle .+1!! en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 9 mars 2013 idéfix.31 a écrit:Maître-chien a écrit:Joyeux anniversaire à elle .+1!! en retard!!!merci (en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites