Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
femmie02

Main dans la patte

Messages recommandés

Tout d'abord, qui somme nous ?

Nous somme un groupe d'ado passionner d'animaux et bien décider à faire quelque chose pour les aider !
avant de vouloir créer une association nous étions un petit groupe composer de 2 FA, et d'autre personne pour nous aidez à leur façon. Nous avons ensuite découvert Junior association.
L'idée de pouvoir créer notre propre association nos à beaucoup plus, on à donc décider de nous lance !
Nous somme au stade de la signature des papiers et étant tous assez éloigner il faut passer par la post ce qui met un certain temps ^^
Nous avons tout plein d'idée pour faire vivre et fonctionner au mieu notre association.

L'équipe est composer de la présidente, moi même
Chibi-miyu la vice présidente.
Mirabelle notre adulte référent, qui est toujours la pour nous aidez.
ensuite l'équite comporte plein de personne qui nous aide.

nous recherchons activement des familles d'accueil ou personne bénévole pour nous aidez smile tous sont les bienvenues et les mineurs avant tout ^^

Hello vous êtes dans quelle région? Quels sont les animaux que vous êtes prêts à accueillir?

alors on est un peut partout, moi je suis en rhone alpes, je m'occupe de cette régions principalement le rhône, après d'autre son en alsace et en lorraine.
nous cherchons des FA et bénévole dans toute la france, pour les FA c'est si on peut faire une visite, certaine personne se sont proposer pour faire des visites, notament en bretagne Wink
et pour le moment c'est principalement les rongeurs mais si on as des FA chien/chat ou autres on prend aussi ! mais il faut quand même qu'on puisse avoir le budget Wink

femmie d'accord. parce que je suis des BdR...

Bon je peux pas servir de FA pour l'instant par manque de place... mais si besoin urgent est je suis dispo pour les serpents (parce que faut pas croire mais il y en a qui en abandonnent...)

d'accord grand sourire
merci de ta proposition et si j'en entend parler je ferais appelle à toi smile

ooh mais c'est pas grave !
c'est déjà suuuper gentil de te proposer I love you merci

C'est bien joli tout ça, mais l'argent vous le trouverez ou? scratch

on reçoie des dons de temps en temps, une boutique en ligne est en cour de créations et nous avons fait une tombola qui nous à rapporter 80 euro smile