Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie38

mandarins

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie? j ai une question : voilà j ai deux mandarins, un couple, lr'année dernière la femelle a pondu mais aucun oeuf n était fecondé, la elle a repondue je voudrais savoir combien de temps ca couve pour avoir des petits

Pour information, si l'année dernière ton couple n'a pas fait de petits c'est qu'il était tout simplement trop jeune et les oeufs non fécondés!!

Maintenant les mandarins couvent 14 jours à partir du 3ème oeuf pondu, ensuite les petits naissent selon l'arrivée des oeufs, au bout de 3 semaines environ ils commencent à quitter le nid. Leur couleur définitive apparait autour de leur 3 mois et c'est là que tu sais de quel sexe ils sont!!

Voilà j'espère t'avoir aidé et si tu veux agrandir ta famille tu peux leur mettre avec eux sans souci des Moineaux du Japon qui sont par ailleurs d'excellents parents nourriciers!!

y a des oeufs dans le nid, mais la plupart du temps ils les ejectent du nid,ils ne sont pas fecondés. la on attend on verra