femmie02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 [center]Retrouver "Les Dodos de Femmie" sur mon nouveau site internet "Les créations de Femmie" !les-creations-de-femmie.weebly.com Vous y trouverez les dodos mais aussi toute mes autres créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 New tissue :se tissue, il est trooooop doux ^^sur celui la, la photo à un peu éclaircie les couleurs, il est vert pommesur celle la aussi c'est un bleu un peu plus foncer les dodos :hamac, tissue étoile rose pale, 1,50 eurohamac, 2 eurotunnel, 3,50 euroidemidem ^^hamac d'angle, 2 eurohamac, 2 eurohamac double, 3,50 euroeeeet un couffin ovale à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nouveauté !!! pour faire un peu de pub à ma maman, voici le coussin brodé ! ===> http://les-creations-de-femmie.weebly.com/coussin-brodeacute.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie02 0 Posté(e) le 2 avril 2013 up !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie02 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Retrouver "Les Dodos de Femmie" sur mon nouveau site internet "Les créations de Femmie" ![size=12][size=12]http://les-creations-de-femmie.weebly.com/[/size]Vous y trouverez les dodos mais aussi toute mes autres créations ! Pour commander :* faite votre choix parmis les modèles et tissues sur le site* contacter moi en précisant : - la taille du dodo - le numéro du tissue - le nom du modèles*précisez votre moyen de payement : - cheque/espèce - paypal*puis contacter moi : - par mail via le site - par mp - ou ici même Les dodos disponible :Hamac 25X30 ==> 2,50 euroABCDEhamac, tissue étoile rose pale, 1,50 eurohamac, 2 eurotunnel, 3,50 euroidemidem ^^hamac d'angle, 2 eurohamac, 2 eurohamac double, 3,50 eurole dernier lot vert (tunnel, hamac d'angle, hamac simple et hamac double) est à 12 euro frais de port à 1 euro !!!Les Promotions :Les hamacs :Taille : 25X30 Prix : 2,50 1,80 eTaille : 20X30 Prix : 2,50 2 euroTunnel :[/b][/u]Taille : 10 cm de diametre Prix : 3,50 2 euro[u][b]Hamac chic :Taille : 20X30 Prix : 3,50 2,50n°1n°2NOUVEAUTE !!Coussin de sputnik :Prix : 2 1,50 n°1n°2n°3Hamac double :Taille : 15X20 Prix : 2 1,50[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites