twic 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ouvre ce post pour vous faire suivre en direct la grossesse de Candice. Elle arrive au bout ... c'est pour bientôt !Voici madame Candice et son gros bidonVue du dessusvue de profilles pies aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh trop cool ça ! elle peut en avoir deux de bébés ? je la trouve super "ronde" ?Vivement l'heureux événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Wa ça doit être trop mignon à la naissance : jamais vu...En tous les cas, elle porte sur les côtés, ce sont des filles ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle pond des œufs? Spoiler: Je vais me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui il y a de grandes chances qu'il y en ait au moins deux.J'espère que ce sont des filles mais impossible de savoir à l'avance !Aujourd'hui je vais la séparer des autres pour qu'elle soit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pas d'écho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 5 mars 2013 non non sauf si soucis mais à priori pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oh trop chou!! J'adore! J'ai hâte de voir les petits, c'est tellement mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oooh quelle bonne nouvelle ! va falloir surveiller l'arrivée des petits de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tichou a écrit:Oooh quelle bonne nouvelle ! va falloir surveiller l'arrivée des petits de près !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et bien ça y ... nous voilà dans les annonces de naissance ! Enfin !ce ne fut pas sans mal ... elle a finalement choisit le bon jour pour mettre bas ... à un jour près et ça aurait pu en être autrement.Par contre elle a de petites mamelles mais le lait sort ... j'espère que ça iraTout à bien commencé.A ce stade j'ai commencé à me poser des questions. La tête est sortie puis plus rien ... d'habitude, une fois la tête sortie, le reste vient mais là rien. J'ai tenté de l'aidé mais pas mieux. J'ai passé mes doigts pour voir ce qu'il se passait et j'ai trouvé une troisième patte ... puis une autre tête !!!! Du coup on a appelé le véto qui a confirmé qu'un deuxième chevreau voulait sortir en même temps ! il a les a finalement sortit sans trop de difficulté. candice à donc mis bas sur notre table de jardin !!!Voici donc la petite fifilleet le mecPar contre il a les pattes arrières qui m'inquiète un peu ... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Rohhhhhhhhhh que c'est beau quand même ! la vie.. les naissances, toujours quelque chose de merveilleux !Pour ses pattes arrières : je pense qu'il faut attendre un peu. Selon la position qu'il avait "in utéro", ça peut donner ça !J'ai eu un poulain ainsi qui s'est "redressé" dans la semaine suivant sa naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Encore quelques photos ...Par contre ils cherchent tout le temps à téter, je ne les aient pas vu dormir ... j'espère qu'elle a assé de lait.tite nénetteTit coeur ... un vraiment gueulard !oui p'tit coeur pour sa tache qu'il a sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Rohhhhh mais je craque complètement ! ils sont vraiment tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je craque totalement Qu'ils sont beaux ces petits!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sont adorables ces ptis bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ils sont trop mignon!!j'adore leur tête de bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ohhh sont trop trop mignons !!!! tout s'est bien passé, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui ça été à peu près mais heureusement qu'on était présent sinon ça se serait soldé par des morts je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ils sont vraiment trop mignons ! C'est la première fois que j'en vois naître et de si petits !tu me diras : c'est bien la peine d'habiter la campagne, lolMais souvent, dans les jardins, quand on les voit, ils sont déjà un peu plus grands...Merci d'avoir faire partager ce superbe moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ils sont super mignons!Le papa était noir et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 C'est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui papa le voilà ... il est minus car ne mesure que 35cm et maman 45cmEn principe tout est prévu, les chevreaux têtent, la mère a du lait et tout va bien (sauf quand il y a une panne dans l’ordi..!) Faut peut être aussi moins les regarder ! Tenez moi au parfum… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Son fils lui ressemble un peu... il est hyper chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'adore aussi le père...! Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 on a vraiment envie de leur faire des câlins et des bisous, super que finalement tout ce soit bien déroulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il est beau le père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue à eux Ils sont trop choux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites