aurélia67 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ma gerbille a eu des petits mais je me suis aperçu qu'un des bébés avait la patte gauche complètement levée vers le haut, il ne peut pas prendre appuie dessus mais il n'a pas l'air d'avoir mal, les parents ne sont pas consanguins, d'où cela peut-il venir ? Que dois-je faire ? Voici une photo même si on ne voit pas tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Malheureusement, tu ne peux rien y faire. Il peut s'agir d'un petit accident qu'il a eu juste après la naissance (coincé sous la mère, etc...)quand il s'agit de graves problèmes, les mères ne les laissent pas vivre. Mais là, c'est assez secondaire. Je pense qu'il se débrouillera très bien avec cette patte "handicapée".Pour le placer par contre, plus difficile ! à toi de voir si tu peux le garder (selon le sexe) avec sa mère, ou son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 peut être va t'elle se replacer plus ou moins seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai un octodon qui à la patte déformer et il vit trèèès bien avec, tu verras en grandissant comme il se débrouille, tu peut peut etre l'enmener chez le véto, histoire de t'assurer qu'il puisse vivre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour vos réponses ça me rassure !C'est vrai que je pense que s'il n pourrait pas survivre la mère ne l'aurait pas laissé vivre. Je compte le garder, même si j'en ai déjà pas mal à charge x) je vous met quelques photos des bébés !Brume la mère grise : Le papa Elios :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Les petits de leur première portée:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je mettrai des photos des bébés de ma gerbille noire Luna dans les prochains jours et aussi de la seconde portée de Brume et Luna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 haaan c'est ptites bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui, sont toujours adorables ces p'tits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'EST TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pauvre petite mère : à peine arrivée dans la vie, et déjà des problèmes...Mais les animaux s'adaptent très bien et si elle reste comme cela, elle saura palier à son handicap et cela ne l'empêchera pas de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites