twic 0 Posté(e) le 5 mars 2013 qui connaîtrai cet oiseau. C'est la première fois que j'en vois venir manger, d'habitude il n'y a que des mésanges et rouge-gorge !Et puis pas farouche le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne vois pas desole, il faudrait chercher un site d'ornithologue et demander, c'est le seul moyen d'être sûr, si tu as la reponse, je la veus bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 à vue de truffe je parierai sur un Verdier d'Europe femelle donc la cocotte (minute?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.natagora.be/oiseaux/index.php?id=794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour le lien heliann, je pense comme toi en regardant la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 5 mars 2013 non en faite j'ai eut la réponse, c'est un tarin des aulnes.Merci de votre aide en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah ok oui ! difficile de s'y retrouver, il y en a tant ! et parfois, certains se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui c'est sur c'est pas toujours simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui j'aurais aussi dis un tarin des aulnes (j'ai un bouquin sur les oiseaux des jardins!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ^^ désolée de mon plantage merci pour l'info en tout cas bise à toi et tout ton petit monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites