trebor 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour a tous et toute je suis trebor a l'endroit robert passionné d'oiseaux de chien de peche et oups . . . de chasse aux canards je suis de SETE dans l'hérault en france . . . . retraité . . . bisous a vous tous a bientôt de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue robert-trebor ! la photo de ton avatar est juste géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! moi aussi j'adore ton avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah salut !!nous sommes voisins alors ! (je suis de Carnon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh un mec! c'est qu'on se sent en minorité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites