mis59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir je me présente isabelle 30a j habite dans le nord59 je ne travaille pas j ai acheté il y aura 10 jours demain un hamster angora Eliot je suis trés heureuse de l avoir et 1 chatte que j ai adoptée a la spa Holly elle aura 1a le 19 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue sur le forum Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue à toi ! à ta chatte et ton petit hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Lucy a écrit:Bienvenue à toi ! à ta chatte et ton petit hamster !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue, ne fait pas attention à l'humour déplacé de two, on s'y abitue vite x) et hate de parler de tes chouchous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue Isabelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour et bienvenue a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites