twic 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je crois qu'aujourd'hui nous avons la petite fille la plus heureuse du monde ...et oui ça y est ... Mr Spirit est arrivé !!! l'abris va pouvoir servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 "Mon petit poney emmène moi dans ton pays magique "C'est vrai qu'elle a l'air d'être aux anges ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh oui, la 2ème photo est SUPERBE ! on y lit le grand bonheur ! quelle jolie petite puce vous avez-là !Spirit est bien beau, je crois qu'il a trouvé une bonne maison, avec une petite fille conquise d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Entièrement d'accord avec Tosse et Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue à spirit, et en effet comblée de joie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est magnifique ce poney , c'que j'aimerais être à la place de ta fille elle a l'air vraiment heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 poney il est trop chou avec ses oreilles de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop beau ce petit Spirit!! Ta fille a vraiment l'air aux anges, magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 superbe ! Une belle amitié va je pense se créer entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Magnifique poney et superbe amitier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nous voilà revenu d'une bonne frayeur (Déjà !). Hier soir (19h30, dernier coucou à Spirit avant d'aller manger. 21h je ferme les volets et là .... la porte du parc est grande ouverte et bien sur Spirit n''est pas dedans!!!!!!Je pars d'un coté à pied avec la frontale et zhom en voiture de l'autre coté. On l'a cherché jusqu'à 23h. Rien ! Après une nuit perturbé, je rameute tout le monde : gendarme, véto, promeneur, amis, voisins ... Je m'apprette à partir mettre des affiches et tournée dans le coin quand le téléphone sonne "bonjour, vous n'auriez pas perdu un poney des fois ?!""Si si ""Il est en train de faire une pétanque sur le terrain de boules !"OUF !!!! il était bien là. Quel stress !Enfin le pèpère est là et en pleine forme.Retrouvailles après une nuit de vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oh le coquin !!! mais ça ne m'étonne pas. Rien de pire à parquer qu'un petit poney, ils ont l'art et la manière de franchir n'importe quelle clôture les p'tits rigolos !ouf, le voilà de retour, avec ta puce qui a retrouvé le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ouille ouille heureusement plus de peur que de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oh la grosse frayeur !!!! heureusement tout est rentré dans l'ordre ! Tes photos sont chouettes , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Les poneys sont souvent sacrément malin... Heureusement que vous l'avez retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il cherchait le cochonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'adore la photo la petite a l'air heureuse avec ça me rappel moi a son age qu'elle s'epanouisse avec se petit =) petit coquin va!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites