Amanda-Poussin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Coucou! Je suis débutante sur ce site donc, j'ai lus que je dois me présenter, eh bien voila! *u*-Je me nomme Camille dans la vraie vie,- J'adore les animaux, petits, gros, peu importe! c: J'ai d'ailleurs plusieurs animaux chez moi :J'ai 1 chien (Max), 2 oiseaux Vanille et Cashmere(pinsons blanche), 2 chattes Timine et Kiki(Une chatte agora noire et une chatte d'Espagne) Et même un petit un cochon d'inde Nommé Alice :p Super sympa. J'ai en ce moment un œuf en couve, je ne sais pas quand il va naitre ou pas. :$ -Je suis assez jeune ^^ (Je vais toujours a l'école, à l'exception d'être malade)- J'ai une sœur ,une demi-soeur et un demi-frère (avec des parents bien sûr!)- J'ai une garnde passion pour l'Art et le dessin ainsi que pour La lecture, j'adore également lire des forums, alors je me suis dis: "pourquoi pas?", Et hop,me voila inscrite!!Alors voila! Un petit bout de ma "vie". J'espère que ça conviendra! *u*Des questions? Mp moi!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue Camille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue sur le forum Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites