fanzy39 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Angélique j'ai 27 ans. Je suis passionnée par les animaux et en particulier les chiens. J'ai un golden retriever Fidjy de 3 ans. J'adore dessiner les animaux, je vous ferais découvrir cela plus tard si ça vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue à toi et Fidjy parmi nous !Et oui, fais-nous découvrir ton art ! J'admire les gens qui savent dessiner ! Surtout les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Welcoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites