Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooky1111

L'habitué a la cage pour rendre visite au véto

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Donc voila je poste encore un post parce que on m'a dit d'aller voir le véto suite au problème de ma lapine.
Le problème c'est que elle n'y ai jamais allé et elle est elle même souvent stréssée !
Bref ma question c'est que j'aimerais des conseils pour l’habituée a sa cage ( vous savez la cages qu'on utilise aussi pour les chiens et les chats )

Merci beaucoup car je suis sure que vous me donnerez des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de ttes facons elle va etre stressee, alors hop tu la met ds la cage et tu l emmenes au veto, fo pas trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twotosh a écrit:
ben de ttes facons elle va etre stressee, alors hop tu la met ds la cage et tu l emmenes au veto, fo pas trainer...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf83400 a écrit:
twotosh a écrit:
ben de ttes facons elle va etre stressee, alors hop tu la met ds la cage et tu l emmenes au veto, fo pas trainer...


+1


+2 elle se laissera faire, mais tu peux couvrir la cage d'un tissus foncé pour pas qu'elle soit stressé par le monde extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que tu est dans l'urgence pas le temps de la faire s'habitué. Tu aurait du le faire dés le début.

Sinon quand elle ira mieu tu peut la metre de temps en temps dedan, puis quand elle est habitué fermé le couvercle, et enfin allé faire des petit tours de 5-10 min avec elle dans la cage.

Mais la, dans l'urgence tu n'a pas le temps donc zou chez le veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey mais merci je vais le faire ou cas ou mais j'avais prévu d'y aller demain mais finalement elle va beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais aller au véto quand même histoire de lui donner les symptômes et écouter d'une oreille attentive ce qu'il t'en dira.

si tu lui as mis un linge ou un coussin en guise de dodo tu lui mets dans sa cage de transport et zou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...