Invité Posté(e) le 18 mars 2013 La musique, chose sans laquelle je ne pourrai pas vivre et chose qui m'inspire dans tout Fin bref..Je voulais savoir si vous avez déjà mis de la musique en sortant ou prenant vos boules de poils avec vous ? Moi si, et ma Cracotte elle a kiffé xDBon je dis pas de mettre le son a fond, surtout pas Mais de mon expérience j'ai pu constater que cela calmé mon vieux pinpin Au son de la musique elle se couchée et ne bougée plus jusqu’à la fin de la musique ^^ Est-ce que les lapins, dans mon cas, peuvent avoir des préférences musicales ? Parce que moi qui écoute absolument de tout, ce qui a le plus "maîtriser" ma fille c'est... de métal/rock x)Si comme moi vous avez déjà vécu ça, faite le nous partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ba moi se ne sont pas des rongeur mais les fouif adore la musique, Dragibus est fan de reggae, Elilys c'est la musique classique et, à mon grand malheur, j'ai découvert à cause d'une pub que ma Brisby est fan de ... Lady gaga ... pour mon plus grand malheur ^^ Quand ils entende de la musique il se métent à "dansé" ils saute dans tout les sens en poutpoutan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 excellent ^^ Je n'ai pas testé avec ma chonchon je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Lywss: Heureusement que Brisby ne s'habille pas comme Lady Gaga Ils doivent etre trop drôle entrant de danser xDelodie1981: oui, c'est tres amusant comme découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 mon chien adorait le rock'n'roll (bon il avait pas trop le choix à 7 ans je foutais du bon vieux rock à fond dans toute la baraque dès que mes parents avaient tourné le coin de la rue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 wolf83400 a écrit:Lywss: Heureusement que Brisby ne s'habille pas comme Lady Gaga Ils doivent etre trop drôle entrant de danser xDelodie1981: oui, c'est tres amusant comme découverte Si jai l'occaz' je prendrai une video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites