cecile17120 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je me présente , je me prénomme Cécile , j'ai 40 ans , 3 enfants de 4 à 13 ans et un labrador chocolat appelé Neptune , une crème de loulou comme tous les labradors !!! Que vous dire de plus ??? si si j'habite le beau département de la Charente Maritime !!Voilou !! A plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue Cécile à toi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue parmi nous et a toute ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile17120 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci à tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bienvenu ! une bises amicale a tes enfants et un gros calin a ton fidel pépère hate de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites