Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile17120

un conseil svp

Messages recommandés

Bonsoir ,
Pour notre Neptune ( labrador de 5 ans ) nous avons racheté une niche ( l'ancienne en plastique etait trop usée donc plus assez confortable) ; donc nous avons acheté d'occasion une cabane d'enfant en bois , nous l'avons mise sur un lit de sable et de gravier mais , malgré qu'il passe plus de temps à la maison que dans sa cabane , j'aimerais que celle ci soit confortable et un minimum isolée au sol !!
Que mettriez vous ?? j'ai pensé à du lino + une grosse couverture !
Et vous que feriez vous à ma place ??
A bientot !!

si tu mets du tissus dedans n'oublies pas qu'il faudra le nettoyer au moins une fois par mois. Wink

Le meilleur isolant c'est l'air... sauf que mettre de l'air dans sa forme de base n'est pas possible, je te conseille donc de mettre un tapis de mousse trés épais recouvert d'une couverture. Aprés dans qu'elle région habite tu ? Car un Labrador est physiquement assez fort pour supporter le froid (propre experience de mes grand-parents). Quelle taille fait ta niche ? Quel matériau ? Quelle exposition au soleil ?
En clair, il me faudrait plus de détails lol ! grand sourire

tu peux y mettre une palette ou une demi palette en bois (cela dépend de la taille) et dessus tu y places du lino/mousse/polystyrène et une couverture, comme ça il n' y aura même plus de contact avec le sol.