Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bemoan World

Bonsoir à tous !

Messages recommandés

Bonsoir à tous smile

Je me présente je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, et j'ai actuellement 2 chats.
Le premier Tigris, 9ans, American shoorthair non loof et je suis en train de me battre contre ma mere pour le sauver de ma maltraitance (avec un chien de race american staff bleu)
Le deuxieme, Heaven, Maine coon croisé norvegien (en photo) je l'es recupéré a 3,5 mois chez une elleveuse de Maine coon qui n'en voulais pas car elle ne pouvais pas le vendre (car non loof) et aller finir a la SPA.

J'ai toujours récupéré des animaux (malgres mes nombreuses alergies, et probleme medicaux) et malgres le fait que je ne suis pas tres riche

J'espere aprendre beaucoup aupres de vous !

Caresse amicale a tous vos animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi parmi nous ! ton jeune chat est magnifique.
Je n'ai pas bien compris le problème de maltraitance avec le Staff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue . Moi non plus je n'ai pas compris...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil !

en fait, j'ai eue de tres gros problemes de famille, je me suis faite adopter par ma grand mere dans ma jeunesse etc... le probleme c'est que ma mere a refusé de me rendre le chat. le chien est un chien que mon ancien beau pere a acheté et elle s'en sert pour faire du chantage. j'ai pu voir certaine photo des conditions de vis de mon bébé et de ce chien. un CARNAGE ! mon chat a visiblement la queue cassé, des plaies apparente. le chien ne sort jamais, est peu nourris (au vu des nombreux meuble mangé), et surtout frappé (plais a l'oreille gauche) etc...
j'ai fait appelle a une avocate et je fait tout mon possible pour sortir ces deux pepere de cette folle.

Mais a cause de diverse organisation qui empeche le retirement des animaux dans des cas de maladie mental, j'ai du mal a les recupéré... je vous tiendrais au courant de l'avancement si vous voulez


la derniere photo de mon chat que j'ai pu prendre, deja deprimé et obese...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, c'est pas gai du tout ton histoire.
j'espère que tu vas récupérer tes animaux.
Est ce que tu en as informé la SPA ? je sais que la mienne fait des enquêtes sur la maltraitance, et retire souvent les animaux qui en ont besoin.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis renseigné pour les spa mais comme elle est malade mental, les animaux ont du mal a etre retiré etant donné qu'il aiderais au moral des malades.

mais bon, mon avocate m'as dit que çà devrais allé, je vous tiendrais au courant !

et merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire, j'espère que tu vas les récupérer ... bienvenue sinon smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!
J'espère que tout ça se finira bien pour tes animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a TOUS de votre soutien !
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir des gens qui arrive a comprendre pourquoi je me bat !

MERCI VRAIMENT MILLE FOIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour cette longue absence Je me battait encore pour ma boule de poil malheureusement.

MAIS ENFIN ! ON VOIS LE BOUT !!! grand sourire
Normalement d'ici peux je devrais récupère mon bon vieux pépère smile je suis ravie !
La spa a capitulé en ma faveur on va bientot finir les papier, rdv chez le veto et tadaaa ! enfin mon chat aura mon nom en tant que maitre !
le veto m'a promis une bonne prise en charge afin que ces plaie (faite par le chien) n'alterne pas sa vieillesse, il devra aussi etre mis a la diete malheureusement (etant deprimé, il a pris BEACOUP trop de poid et ca devient dangereux pour son age)

EN tout cas merci a tous pour votre soutien ! ronron a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de bonnes nouvelles à son sujet !
Vivement que tu puisses en prendre soin à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis de retour sur le forum maintenant, je vais pouvoir poster plus souvent

Je tiens encore a vous remercier pour les messages de soutiens reçu, ca fait vraiment chaud au coeur ! merci encore a tous !
Pour ce qui est de mon histoire, des personnes responsable doivent le récupéré demain matin (ou maximum apres demain matin), il sera vu par un veto de leur service afin de vérifier son etat. une comportementaliste sera avec moi afin que la remise en lieux ne soit pas un calvere de plus pour lui puis rendez-vous chez mon veto afin de finalisé les papiers smile
Il rencontrera donc Heaven demain matin ou apres demain au plus tard smile je vous enverais des photos des que possible

Encore MERCI A TOUS ! et a bientot sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous,
je viens vous annoncé que j'ai en effet bien recupéré mon vieux matou. Tout s'est bien passé mais le lendemain il s'est enfermé dans la litiere. je l'es ramenez avec mon veterinaire chez ma mere (ou il etait avant) il n'as pas recommencer a manger, mais sortait de la litiere. il s'est eteind le lendemain, a l'age de 14 ans.
Merci a tous de votre soutiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, pour ton chat.... bien triste fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...