Bemoan World 0 Posté(e) le 21 mars 2013 comme ont aimes les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il est magnifique ! un très beau chat Et ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 C'est vrai ! Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 +1 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah oui, il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci pour lui mais c'est une vrais surprise car ont l'as eu a 3 mois et demi et... bah on aurait dit un rat ^^' il avait presque pas de poil hi himaintenant eh bien... il les seme dans la maison et le jardin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'était l'âge ingrat, une sorte d'adolescence.je trouve que les poils mi long sont de plus en plus beau quand ils grandissent, un peu comme Georges Cloney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ah oui c'est sur (meme si je ne trouve pas george cloney forcement beau) !mais il faut savoir qu'il n'est qu'a la moiter de sa croissance... Hate de voir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est vraiment trop trop beau ton chat : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Magnifique !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 21 mai 2013 de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il est super beau ton felin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ça oui , magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 juin 2013 VRAIMENT TROP BEAU : je craque !Et de plus, un rouquin, comme mes deux fripouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle93 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je ne me lasse jamais de voir des photos de chats, ils sont plus beaux les uns que les autres et ils prennent des positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites