tosse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 quelques photos tests. Il y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Alors la technique photo je n'y comprends rien , par contre ils sont beaux ces chats ! Et les yeux du dernier !! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Joooooooooooooli Tosse ! ah que de beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mes casseroles et ma petite fleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Jolie batterie de cuisine, et ta petite fleur deviendra grande. C'est un amarrylis, ? Sinon, tu en es content de ton apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui c'est un amaryllis rouge.Cet apn me change de l'ancien .D'autres tests : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 La tricoline, j'aurais fait la MAP sur son bel oeil vert plutôt que son p'tit nez ! mais bon, simple question de choix bien sûr !(et pas couper les moustaches ni les z'oreilles) ou alors recadrer encore plus serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci du conseil Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nan, c'est pas un conseil hein.... j'y connais que bien peu... Two se chargera lui de te dire ce qu'il en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sont vraiment sympa tes photos Tosse , surtout les premières des chats , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui sur les yeux la map, Tosse, comme sur la chouette premiere serie t as fait sur tes chats, qt au cadrage ????? a chacun de voir....Spoiler: sympa ta poupee gonflable, t en est content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vous êtes indulgent Maître Two . Oui, c'est mes chats Spoiler: Et puis c'est pas une poupée gonflable, mais une poupée de collection .elle n'est même pas à moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tosse a écrit:Oui c'est un amaryllis rouge.Cet apn me change de l'ancien .D'autres tests :j'aime beaucoup, c'est un bon début la poupée me faire peur, on dirait qu'elle est vivante tellement elle est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est pour mieux de faire peur mon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ah ouais ca y est , c est la ptite soeur a Chucky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 mars 2013 twotosh a écrit:ah ouais ca y est , c est la ptite soeur a Chucky?C'est sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 mars 2013 suite des tests avec des gosses Spoiler: Et le meilleur pour la fin :C'est son portrait craché Spoiler: Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je vais peut-être créer un topic moi pour éviter de polluer celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui un topic photo de Tosse !!!edit : ah ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci Cheffe Mona Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 lol le smiley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jolies Tosse.. j'aime bien celle du lévrier ! et le regard de la petite minette...Bravo.... tu vois, ça valait la peine d'avoir un super z'apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah ouais carrément ! superbe la photo du lévrier, j'aime beaucoup ...C'est pas vrai que tu as un Cetelem t'as eu ça ou toi ?? sinon j'aime bien les photos des enfants aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Lucy a écrit:jolies Tosse.. j'aime bien celle du lévrier ! et le regard de la petite minette...Bravo.... tu vois, ça valait la peine d'avoir un super z'apn !certes, mais j'ai fais des photos aujourd'hui, pas une seule de valable Tichou a écrit:Ah ouais carrément ! superbe la photo du lévrier, j'aime beaucoup ...C'est pas vrai que tu as un Cetelem t'as eu ça ou toi ?? sinon j'aime bien les photos des enfants aussi !Il était caché dans un lot de couverture qu'on a eu pour les chats. En tapant "peluche Cetelem" sur Google, tu pourras en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Vraiment belles tes photos ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 mars 2013 un chat à bonnet Et un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Le chat à bonnet te lance un regard qui en dit long mais excellente photo !Je ne savais pas que tu faisais du crochet pour tes chats, à breveter, le modèle est assez réussi j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pourquoi il a un bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'adore la tête du chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Marlène a écrit:pourquoi il a un bonnet ? Tu tiens vraiment à le savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle attend sa pâtée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mais t'as pas que des chats handicapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Non,juste une qui n'a "rien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ben elle est toute mignonne ! j'aime bien le regard "ca vient ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tosse a écrit:Non,juste une qui n'a "rien". celle de la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai flashé sur le chat à bonnet, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Marlène a écrit:tosse a écrit:Non,juste une qui n'a "rien". celle de la dernière photo ? Nan, c'est elle :L'autre, elle titube. Une véritable alcoolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'aime beaucoup la photo de l'attente de la pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 t'es pas difficile. Et quand est-ce que tu vas nous refaire des photos miss Tichou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Alors, il est comment ce nouvel appareil photo ? Tu te régales avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je savoure! Par contre, les réglages sont un peu compliqués pour mon petit cerveau. Je l'ai essayé dans le tout petit bois à coté de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Belles photos, j'aime bien la 2nde..Pour les réglages, je pense qu'à force de pratiquer, tu vas y arriver sans trop de problème. ^^ Allez, continue à t’entraîner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il y a peu de lumière, donc difficile de faire des photos en extérieur sans que ce soit un peu "triste en couleur"Sur la première dans le p'tit bois, pourquoi avoir fait la MAP sur le sol juste devant toi ?Jolie la tête de chat ( moustaches encore coupées...) recadrée pour éviter le grand vide au dessus de la tête, ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'avais mis l'af en automatique pour la 1er et la focale à 2.8. Pour le chat, j'ai pas vraiment respecté la règle des tiers . Et en plus,elle passait sont temps à coller son museau sur l'objectif Merci pour les remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tosse a écrit:t'es pas difficile. Et quand est-ce que tu vas nous refaire des photos miss Tichou? J'ai même plus le temps d'en faire des photos, ça me manque ... mais dès que j'aurai bien emménagé, je pourrai reprendre !!!Comme Lucy j'aime bien celle du chat , manque juste le cadrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tosse a écrit:J'avais mis l'af en automatique pour la 1er et la focale à 2.8. Pour le chat, j'ai pas vraiment respecté la règle des tiers . Et en plus,elle passait sont temps à coller son museau sur l'objectif j m bcp le levrier et le chat au bonnet, itou Lucy sur le haut de la photo a virer, souvent les bouilles de chat tiennent ds un carre, les tiers c est juste une base, tu peux t assoir dessus qd ca te chante (moi j adore les trucs bien symetriques), pour les moustaches, Lucy chipote, j en coupe souvent sinon ca oblige a laisser un gd vide autour de la truffe, qt a 2.8 c est pas une focale, c est un diaphragme, + c ets pti(1.4, 2, 2., moins t as de profondeur de champ, plus c est gd (8,11,16 etc) plus t as de la profondeur de champ, la focale c est 50mm ou 18-50mm etc Merci pour les remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci pour ce rappel Two Citation :les bouilles de chat tiennent ds un carrec'est-à-dire ?(j'ai une petite cervelle moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites