twotosh 0 Posté(e) le 2 juin 2014 magnifiques billes! super regard....bravo Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juin 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J' étais à 10000m d'altitude à la queue de l'appareil à côté du hublot et il faisait -50°c dehors.La 3ieme photo c'est les Alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Visite d'enfants handicapés au Village de la Paix de Tu Du Spoiler: plus d'infos : http://www.lesamisdexuanminh.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Superbes tes photos des Alpes vu d'avion....Et tes portraits aussi, le 2ème est très réussi ! tu as su saisir l'instant parfait du regard qui te suit ! j'aime beaucoup!Quand au lien sur ces enfants handicapés.... juste une horreur ! l'agent orange qui continue à créer tant de malformations, et à briser tant de vies..... pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juin 2014 chouettes portraits Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Oui Dame Lucy, on doit cette horreur à Monsanto. Merci Two, faut dire que le 50mm 1.8 est extra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Continue à envoyer ! comme ça on suit un peu ton périple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ahhh j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juin 2014 ouaip! moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Quelque photos du marché matinal( désolé de ne pas avoir mis plus tôt, mais la connection est en dent de scie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 juin 2014 j m bien la 1ere et la 4eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ah j'm trop.... on se sent dans l'ambiance ! 4 et 5 me plaisent particulièrement !Et toi ça va là-bas ? du plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 les vapeurs de tosse sur l'avant dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 juin 2014 C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juin 2014 waaaaaaaaah 3 et 4 j 'm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Moi aussi j'aime bien la 4.J'ai pris des photos mais bof bof. C'est la seule correcte je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oh cool tes photos de hier.. j'avais pas eu le temps de les regarder !La 4ème est trop super !pis ta dernière aussi est pas mal !Tu te sens mieux ? plus mal à la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Non plus de mal de gorge. Juste un rhume qui mourra à mon retour en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Waouh encore du plaisir à les regarder ! Elles sont toutes intéressantes, un gros plus pour la 1ère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juin 2014 moi j m bcp 2 et 4, bravo Tosse! super ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Superbes tes photos, Tosse. Cela donne envie de voyager !!!Par contre, le marché avec toute la bidoche a l'air libre, beurk : cela doit être le festin des mouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Le plus étonnant c'est qu'il n'y en a pas une seule. En rentrant à la maison, j'ai vu qu'il y avait deux nouveaux pensionnaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ceux là au moins, ils font pas des millions de crottes par jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Tosse tes photos sont superbes, bravo !! ça a dû être un voyage plein de découverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Toi tu aurais fait des photos mille fois mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 J'en suis pas persuadée moi mais c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ne sois pas modeste Tichou. C'est quand je vois toutes ces petites bestioles évoluaient dans mon jardin que j'ai envie d'acheter un objectif macro...si j'avais des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Très belles photos Tosse, on se croirait dans le film microcosmos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juin 2014 jolies photos Maitre Tosse!Spoiler: si je puis me permettre, evite de mettre la bestiole pleine pastille, ou recadre apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Par pleine pastille tu veux dire sur le collimateur central? Pourquoi cela Maître Two? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Très belles photos Tosse, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 tosse a écrit:Par pleine pastille tu veux dire sur le collimateur central? Pourquoi cela Maître Two? http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_des_tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est logique. Il est bon de revoir les bases parfois. Merci Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 oh de rien, c est pas une obligation, mais ca reste une bonne base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Waouhhhhhhhhhhhhhhhh superbe, le rai de lumière au bon endroit, ses yeux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 tt en douceur...j m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Voui moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2014 Jolis yeux, joli regard...Si j'ose, j'aurais cadré beaucoup plus court à gauche (du coup, un peu à droite aussi) laissant juste la place au regard, en évitant la masse sombre qui n'apporte rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 août 2014 Comme cela Dame Lucy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2014 Euh..... plutôt comme cela...mais, avis tout à fait perso hein, j'ai tendance à cadrer trop serré je sais ! mais sur ta photo originale, la masse sombre à gauche (à l'écran) me dérange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 août 2014 j m ces bouilles de chat tt en douceur......cote cadrage , oui, un peu comme Lucy , qqe chose comme ca:mais bon, autant d avis, autant d images différentes...soit tu integres le chat ds son environnement, soit tu le sors , la, on est un peu entre les deux, y a pas un environnement lisible et y a pas assez de chat....euh c est moi qui suis pu lisible la.. bon papytwo file au dodo , ca vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est juste. je prends note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Très jolie photo Tosse !! moi aussi je crois que je cadre un peu trop parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites