Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2014 Ohhhhhhhhhhhh un beau Cosmos !!! j'aime beaucoup ! jolie lumière, joli fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 août 2014 Lucy a écrit:Ohhhhhhhhhhhh un beau Cosmos !!! j'aime beaucoup ! jolie lumière, joli fond !+1!euh si j osais................................ptet virer la tige qui passe devant et "coupe" ta fleur...oui je sais,suis rien qu un vieux raleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 août 2014 c'est vrai. Daisy :. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oh comme elle est belle Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2014 Garde la 1ère version ! elle est super mignonne en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 août 2014 Lucy a écrit:Garde la 1ère version ! elle est super mignonne en plus !+1! elle est tte choue cette tite mere!Tosse ns teste ts les filtres a photoshop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 août 2014 Je ne sais pas m'en servir. Le soleil déclinait, le soir prompt à le suivre.Brunissait l'horizon..... c'est peut-être pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ouh là là ! Notre Tosse est en reconversion, version "poète"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2014 Derniere Arrivée à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2014 hihihih la 2eme est tro craquante! bravo Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Waouhhhhhhh elle est super mignonne, c'est une couleur que j'aime beaucoup !Et effectivement, la 2ème photo est trop drôle, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2014 Quel regard... très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 août 2014 un zoziau qui passé par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 août 2014 ah oui , superbe, du graaaaaaaaaaand Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Grand pas temps que cela, je passe mon temps à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ben meme debout t es pas tres grand hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 c'est pas faux ^^Je profite d'avoir l'ordi de ma soeur pour voir les photos, très belle celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 twotosh a écrit:ben meme debout t es pas tres grand hein.... voilà la petite en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 une si jolie tite bouille.....probleme a l arriere train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 paralysée à voir ! Elle a le p'tit bidou tondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Elle a été attaquée par des chiens qui voulaient en faire leur repas. Elle était pleine lors de l'attaque, ce qui explique le ventre tondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Ah oki... pauvre bête ! elle a l'arrière train totalement "mort" ? ou si elle peut un peu s'appuyer dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui elle arrive à marcher "correctement" mais elle se fatigue très très vite. Elle aime passer ses journées dans un panier à côté de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 pfffffffffffffffffffffffffffff pov tite mere.... elle est si choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Ah oui, c'est une couleur que j'aime beaucoup. De plus, elle a un regard... trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Trop choupi, j'espère qu'elle pourra récupérer du muscle. Elle a été avorté suite à l'attaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui et c'est la portée qui l'a sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 roooooooooooooooh trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 A d o r a b l e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Qu'elle est belle ! Qu'elle triste histoire ! Heureusement qu'elle a croisé votre chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Oh ces yeux :foudre:Un des p'tits nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ouais. C'est une cousine de Claude François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Jolie.... ces beaux yeux verts.... pas facile de prendre les chats noirs en photo "Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai juste baissé l'exposition Dame Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Justement ça rend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 t as tt compris Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Lucy a écrit:Magnifiques !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je ne vous ai pas présenté la petite dernière qui est arrivée en même temps que Claude Francois :Spoiler: Ruby, qui est minuscule pour son âge (4mois)La petite Gargarita en train de sniffer les fleurs Spoiler: Spoiler: il manque les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pas grave Tosse les photos sont très belles quand même ! Et ils sont tous très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 meme sans oreilles, treeeeeeeeeees jolie! j m bcp!et l autre aussi daillleurs!du graaaaaaaaaand Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah oui, du très grand Tosse, jolie ambiance et lumière, j'aime aussi beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui l'ambiance est super sur la 2eme , bravo Tosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Même les chats se prennent en "selfie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites