Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ca existe des logiciels de "debruitage"? Sinon je suis allé tirer quelques photos sur une borne photo, j'ai été surpris de voir que la qualité était au rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Bien jolie cette photo Bah oui ça doit rendre encore mieux que sur l'écran, faudrait que je fasse ça moi aussi , depuis le temps que j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Oh, j'aime bien ! un chat noir avec un rien de rouge, c'est réussi !Pour le "débruitage"..... Two te dira, je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 tres joli Maitre Tosse! euh pour le "debruitage" ya ds le logiciel digital photo de Canon, ds le DxO aussids les menus du 5D y a aussi une attenuation du bruit possible, peut etre sur les autres boitiers?apres ca "lisse" l image , donc ca peut etre au detriment de la nettete , pas forcement genant sur un portrait , plus embetant sur un paysagececi dit , en n&b, j m bien un peu de grain, enfin de "bruit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Très joli encore ! j'aime bien son p'tit oeil qui te regarde "en coin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 J'aime beaucoup moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Tichou a écrit:J'aime beaucoup moi aussi !!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Lucy a écrit:Très joli encore ! j'aime bien son p'tit oeil qui te regarde "en coin" Même si ce n'est pas parfait, j'ai eu du mal à capter son attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Essai du costume de noël sur Gargarita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 rohhh l est tt chou et de bonne volonte on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Ah... super réussie la photo.... mais je pense que ce chat "file" moins vite que les miens si j'essayais de faire pareil !Super mignon je dois dire, trop marrante ! en plus, elle a l'air toute fière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Lucy a écrit:Ah... super réussie la photo.... mais je pense que ce chat "file" moins vite que les miens si j'essayais de faire pareil !son infirmité m' aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Voui, j'ai bien pensé ^^ néanmoins, la photo est juste géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Je crois que le costume ne lui déplaisait pas. Je vais essayer avec d'autres volontaires. En espérant qu'ils se prêtent au jeu.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Noël approche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Vouiiiiiiiiiiiiiii.... heureusement que tu nous fais le décor, notre Cheffe bien-aimée tarde à vêtir notre forum de couleur de l'Avent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Ah oui tiens, Marlène, on attend le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Un prétendant au titre de père Noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 ahhhhhhhhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiii M A G N I F I Q U E ^^Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Très jolie photo Tosse , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Les assistantes du père Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Elles sont magnifiques.. superbes..géniales.. rigolotes..... J'ADORE !!!La 1ère est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Trop sympas tes photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Mon dieu ! Une avalanche de mignonnerie :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 jolie carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Ah oui, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Carrément, c'est le genre de carte que j'aimerais recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Le dernier arrivé à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Ohhhhhhh très beau rouroux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mars 2015 waouh magnifique le rouroux et la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Il est très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 avril 2015 bon la pas l air super content le felin d etre deguise en bunny..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 :chatmdr:top... t'es doué pour faire des photos "habillées" avec tes félins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Super photo, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Un petit tour dans le jardin pour Chicorée Leroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Il est mignon Chicorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Très belles photos Tosse : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ouverture 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Joli.. joli... très joli même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Voui , j'aime bien moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Lucy a écrit:Joli.. joli... très joli même !!! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites