fabi shima 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Ils sont tous vraiment très beaux !Mais je vois que tu as un faible pour les rouroux, comme moi (souvent des photos de rouroux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Quelques photos, histoire de ne pas laisser mourir le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 de bien booooooo chats, j m bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 twotosh a écrit:de bien booooooo chats, j m bien la derniere Moi aussi..... trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 août 2015 Dernière arrivage à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Haannn mais quelle beauté ce petit chaton !! En plus tes photos sont très belles Tosse Il ou elle se prénomme comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 août 2015 hmmmmmmmmmm ces regards de chatons.., j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2015 rohhhhhhhhhh trop mignon ! Il ou elle a quoi ? dis-moi pas déjà paralysé.... Ou troubles neurologiques ?En tout cas : trop trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 août 2015 Tichou a écrit:Haannn mais quelle beauté ce petit chaton !! En plus tes photos sont très belles Tosse Il ou elle se prénomme comment ?Venant de toi, je le prends pour un grand compliment. Alors, elle a 2 mois et elle s'appelle Love( elle est surnommée la minuscule) et pour répondre à Dame Lucy, elle a des troubles neurologiques(ataxie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 août 2015 Quelle beauté Et j'adore sa couleur !Si petite et déjà atteinte d'une vraie cochonnerie La vie n'est pas toujours juste : elle est à peine arrivée dans ce monde Des gros bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2015 pfff ataxie cérébelleuse.... sale merde.. elle est très atteinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 août 2015 Si je devais comparer avec ceux que j'ai, elle est dans la fourchette haute de l'ataxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 août 2015 La petite 2 pattes, Miracle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2015 J'aime beaucoup son p'tit nom ! La pauvre minette sa mère avait peut être le Typhus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2015 pfff c'est bien triste.. si jeune est déjà si mal !Miracle a un magnifique regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 août 2015 trop belle la photo de Miracle, j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 La petite Love grandit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Elle est vraiment trop craquante !!! En fait quand tu recueilles des chats c'est pour les placer en famille ensuite ou tu les gardes chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Seulement à de très rares exceptions. Sinon, ils restent tous à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 T'as assez de chambres pour tout le monde ? remarque tu dois vraiment y être attaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Reprise des hostilités à l'approche de Noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Ha j'adore....... Tosse a repris les photos de Noel avec ses chats !Tout mignon ! et comment se porte la petit "Love" ? elle arrive à tenir debout ? ne tombe pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Même si elle continue de tomber, elle a gagné en coordination en grandissant, et ses chutes sont moins fréquentes. Elle reste petite pour son âge, et, est très gentille (voir soumise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Tant mieux si elle peut se balader sans trop tomber et que, en plus, elle est gentille ! Ca pourrait encore s'améliorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 je ne pense pas, mais dans le doute, laissons la place à l'espoir. Petit essai du Tamron sur une volontaire, Ruby ( à 250mm) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Ohhhhhhhhhhhhhh le bel oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah oui c'est vrai, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 J'adore le rouquin en père Noël ! Je n'imagine même pas essayer d'enfiler ce vêtement à Goldy ou Oliver !Oui très beaux yeux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Elle a beau avoir deux pattes, elle se montre énergique pour ne pas enfiler le costume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 hihi comme je la comprends ! cela dit, jolie photo et très beaux yeux verts, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Lucy a écrit:hihi comme je la comprends ! cela dit, jolie photo et très beaux yeux verts, j'adore !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Ah oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 j'adore ! d'autant que rouge sur noir : superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Heureusement qu'il y a DXO pour corriger le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 trop mignon ! Rien que de voir tes photos, je serais bien tentée d'acheter un habit pour mes 2 rouroux et essayer de leur enfiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Rohhhh bravo ! t'as bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Quelle bouille, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Tichou a écrit:Quelle bouille, j'adore !!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 La petite Love :d : et PinYin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Rohhhhhhhh sont très beaux comme ça ! Love a vraiment une bonne bouille et Pin Yin est magnifique roh.... ce regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Je trouve que Love a la bouille idéale pour porter un bonnet, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Love porte vraiment bien son prénom : elle est très belle et ses yeux = Pin Yin est aussi très beau ! L'écharpe rouge lui fait ressortir le foncé de sa face et ses superbes yeux bleus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 sont trop chous! et jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Miracle est déjà prête pour le 31 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Oh la jolie coquine qui fait la fête en avance ^^...Très jolies couleurs sur une minette noire, ça lui va très bien !!!A sa santé, et bonne année à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 ça n'a pas l'air de la déranger tout ces rubans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Roh... les deux noirs et blancs : photo géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites