twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 hihihihihi j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 twotosh a écrit:hihihihihi j adore!+ 1sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 C'est génial de pouvoir les faire poser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 février 2016 Un nouveau pensionnaire : Moh, un petit gars bien sympa :la photo est brute, mon pc est en indisponibilité et le pc portable n'est pas assez puissant pour DXO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 février 2016 ca fait rien il est beau le pti Moh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oh oui, un bien joli chat noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il me rappelle mon cacao... Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 février 2016 Il est beau !!! Il lui manque la patte avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 février 2016 Non chef, il est paraplégique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 février 2016 c'était une impression avec la photo. :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 février 2016 Le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 février 2016 Mais non ! Il se porte à merveille. C'est un bon vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Et voici la petite dernière : Kitty. Elle vient d’Égypte et présente une malformation du visage ( un bec de lievre ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Pauvre puce... elle a aussi une fente palatine ou pas ? elle a l'air bien autrement, donc elle doit pouvoir se nourrir correctement !Jolie rousse et blanche, en général des minettes très gentilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 mars 2016 C'est vrai qu'elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 mars 2016 magnifique, mais déformation impressionnante, et tant mieux si c'est naturelle, au début je pensais qu'elle avait été maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Non, Dame Lucy, elle n'a pas de fente palatine. C'est vrai qu'elle est très gentille et ce n'est que la 2e rousse et blanche que nous accueillions depuis la création de l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Magnifique ! Mis a part la particularité physique sa lui pose problème pour certaine chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Oh quelle belle rousse et blanche ! J'adore !!Mais impressionnante cette malformation = cela me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Une petite photo de Ruby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Oh très très jolie Bravo ! superbe regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Quel beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Lucy a écrit:Oh très très jolie Bravo ! superbe regard !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Manque un bout de z'oreille tout de même. On a deux lions à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 mai 2016 J'me vois bien mettre cela à mes deux rouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 C'est l'été, les chats profitent du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 l est tte mignonne la tite tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 août 2016 Les coussins "donut" rencontrent un grand succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2016 Ah oui, ça plait à voir ^^ super marrant ! et assez joli en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 août 2016 sont chous la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 août 2016 Nouvelle trico à la maison :Fraichement arrivée hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 août 2016 de beaux grands yeux et des couleurs toutes douces, j m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2016 twotosh a écrit:de beaux grands yeux et des couleurs toutes douces, j m!qu'est ce c'est que ce langage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2016 Très belle photo Tosse... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 août 2016 Ah oui , en plus elle est trop belle ça te fait combien de chats à la maison du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 août 2016 Beaucoup ! j'ai l'impression que les photos s sont peu trop bleues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2016 dur a dire qd on a pas vu l "original"sur un chat blanc je fais la balance sur lui, ou sur qqe chose de gris mais apres aussi question de gouta voir la ptet un peu froide mais c est pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2016 Marlène a écrit:twotosh a écrit:de beaux grands yeux et des couleurs toutes douces, j m!qu'est ce c'est que ce langage ?a notre age on a droit aux raccourcis, bicose arthrose, tremblote toussa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2016 Ohhhhhhh le pauvre p'tit vieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 août 2016 tu veux un coup de latte ds ton deambulateur , mamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 août 2016 twotosh a écrit: tu veux un coup de latte ds ton deambulateur ta sonde urinaire , mamie? C'est mieux ainsi. La petite nouvelle, Fasolka, s'habitue bien à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2016 Pfff moi la vieille, j'en prends pour mon grade pffffffffffff... z'êtes pas très respectueux du 3ème âge mes brave Joli regard Fasolka, les membres déformés ? accidentel ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2016 Tous très beaux ces minous : j'adore !Surtout la photo de gauche où ils sont à deux dans la même "coque" Oh là oui que lui est-il arrivé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2016 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 août 2016 La petite Fasolka (c'est ainsi qu'elle se prénomme) vient d'Ukraine ou elle a été maltraitée par une bande de petits cons, ce qui l'a rendu paralysé ( à vie... peut-être ). D'où ses pattes tordues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 août 2016 Quelle horreur !!!! Cela me révolte !!! La pauvre puce... Comment peut-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 août 2016 pov tite mere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites